Le FabLab pour le personnel SU

Autant que les étudiants de Sorbonne Université, le FabLab SU accueille également le personnel de l'université, toutes facultés confondues, pour leur projet. Il peut s'agir de projets pour leur composante (UMR, UFR, département, etc.) ou des projets personnels.

Le FabLab pour le personnel SU

L'accès aux machines

L'espace prototypage est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h30 et l'espace Biologie / Chimie est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 14h à 18h.

Sur ces créneaux, le personnel de Sorbonne Université peut venir travailler au sein des espaces et utiliser les machines.

• Pour un projet de structure sans besoin d'accompagnement

L'accès aux machines ainsi que les consommables sont payants*.

• Pour un projet de structure qui nécessite un accompagnement, voire une conception totale

L'équipe s'adapte à vos besoins, vous trouverez sur l'intranet de Sorbonne Université le tableau tarifaire pour toutes les prestations que nous proposons.

Pour en savoir plus, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante, en y joignant une fiche projet complétée (voir ci-dessous) :
fablab@sorbonne-universite.fr

* Les tarifs des consommables varient selon la quantité nécessaire et le nombre de machines utilisées.

Pourquoi documenter ?

Les ateliers du Fablab SU

Le personnel SU a aussi la possibilité de participer gratuitement aux ateliers du FabLab SU pour en apprendre plus dans le domaine de leur choix.

La fiche projet, c'est ici ⬇️

1. Fiche projet - docx - 70.92 Ko